4.65/5Vos avis
Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Les avis 3 étoile(s) des clients de la concession Volkswagen Saint Brieuc

4.65/5 pour 457 avis clients   
Noter
Voir les avis avec la note
3/5

Par , le

Prestation sympathique mais intervention infructueuse donc 3 jours d'immobilisation pour rien. Pb rencontré : infiltration d'eau par le toit ouvrant. Solution : lorsqu'il pleut fort, stationner le véhicule sur un emplacement présentant une pente inférieure à 3 ou 4 %. Conclusion : ne pas prendre d'option toit ouvrant chez Volkswagen.
3/5

Par , le

le mécontentement c'est :la préparation du véhicule, pas de vidange faite ,la carrosserie rutilante avec des jantes rouillées ,de la boue à l'intérieur(des jantes),ainsi que le dessous du véhicule.La sortie d'échappement au mauvais endroit. Cela me fait penser au jeune homme qui met un superbe costume avec des chaussettes percées et des chaussures sales. La vérité ne fais jamais plaisir mais sert à se corriger. Cordialement.
3/5

Par , le

j'ai commandé la voiture en bénéficiant d'une remise société en prenant soin de demander que la voiture soit mise au nom de mon épouse non membre de la société lors de la signature pas de problème c'est possible lors de la livraison c'est pas possible c'est le siège résultat client insatisfait
3/5

Par , le

On ne nous a pas détaillé les frais divers; C'est sur place avec une personne chargée du coté administratif que l'on a appris pour l'assurance ... Elle a insisté que cette assurance me rembourserait ma franchise en cas d'accident, or sur mon contrat d'assurance Pacifica je n'en ai pas de franchise !!!! J'ai été dans l'obligation de signer car le chèque de banque était déjà réalisé. Pour moi cette assurance de près de 120€ ne sert à rien ... Cordialement. Mme BERDER
3/5

Par , le

Plusieurs points ne m'ont pas satisfait : - J'ai découvert en recevant ma carte grise que je devais faire le contrôle technique dans les huit jours qui suivaient . Je pensais que celui ci aurait été fait avant la vente . - Lors du contrôle technique j'ai découvert que le véhicule avait été endommagé et que le plancher avait des déformations mineures AVG et AVD . - J'ai découvert qu'il y avait deux impacts sur le pare-brise dont un dans la zone de vision du conducteur . Cela entraine le changement du pare-brise . Vous pourrez comprendre mon insatisfaction suite a cette acquisition . Je suis à votre disposition pour plus de précision si besoin est . Cordialement Mr Hay Eric
3/5

Par , le

Bon accueil de la part de la personne à la réception. Pas de café proposé, on m'a simplement proposé d'attendre. Aucune information donnée sur le véhicule : Usure ? Points de contrôle ? Véhicule soit disant "lavé" mais au final plus sale que lorsque je suis arrivé (l'eau laisse des traces en séchant) et le véhicule à 3km de plus au compteur que lorsque déposé. Est-ce normal ? Bref, je ne suis que moyennement satisfait de mon passage à la concession.
3/5

Par , le

le bruit en marche arrière strident et persistant, à frois le matin quand le temps est humide est encore plus fort qu'avant l'intervention!
3/5

Par , le

Le rééquilibrage des pneus m'a été facturé bien que faisant partie d'une investigation pour tremblement général du véhicule. J'aurai aimé également que des tests plus poussés soient réalisés (essai d'une autre train de pneus ou d'autres roues pour voir si le pb venait de ces éléments). Aucun autre train n'était disponible, ce que je trouve assez étrange ! La sensation de tremblement est tjs présente et la seule explication fournie est un surgonflage des pneus (2,7 b au lieu de 2.2b). A confirmer dans le temps, mais je pense revenir pour un diagnostic plus poussé. Etant sur Paris, je reviendrais en décembre aux prochines vacances.
3/5

Par , le

Accueil impeccable. Problème sur le changement de pneu. On m'a monté deux pneus de marque différentes. Retour concession. Prise en charge rapide rien à dire. Ensuite problème avec le capteur de pression. Indicateur de défaut pression le lendemain. Merci internet et les forums. Le bouton dans la boîte à gants doit être remis à zéro...
3/5

Par , le

Je ne suis pas sur a 100% que ce qui a été marqué a été fait, il n y a finalement pas de preuve ..Surtout que je pouvais voir mon véhicule pour l entretien et je n avait pas l impression que la personne était souvent dessus . De plus la remise à zéro du compteur a été mise dans 15000km pour la prochaine vidange au lieu de 30000km donc la vidange est elle bien une longe Life ou bien est ce simplement une erreur de programmation ..

Donnez votre avis sur la concession Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc