4.65/5Vos avis
Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Volkswagen Arteon

Retour aux modèles

Nouvelle Volkswagen Arteon : quelque chose à part

La nouvelle Volkswagen Arteon se distingue clairement des véhicules de luxe mais aussi des sportives les plus racées. Avec son design unique, ses équipements innovants, son confort irréprochable et sa puissance impressionnante, il devient difficile de la classer dans une catégorie précise. Mais cela n’enlève rien, bien au contraire, aux émotions qu’elle procure sur route, mais aussi à l’arrêt.

Nouvelle Volkswagen Arteon : le parfait équilibre entre puissance et sérénité

Volkswagen_Arteon_ProfilAvantLa nouvelle Volkswagen Arteon est proposée en trois motorisations afin de vous apporter la puissance recherchée : un moteur essence 2.0 TSI 4Motion de 280 ch., un moteur diesel 2.0 TDI de 150 ch. et un autre 2.0 BiTDI 4Motion de 240 ch. Idéales pour répondre à vos attentes et vous faire plaisir sur la route.
Tous les moteurs sont dotés de la technologie « BlueMotion », permettant de réduire les émissions de CO2 ainsi que la consommation de carburant, grâce, notamment, au système « Start/Stop ». La fluidité et la réactivité dans le changement des rapports sont assurées par la boîte de vitesse séquentielle à double embrayage DSG 7. Elle autorise le choix du mode, automatique ou manuel, et du programme, normal ou sport (pour la boîte automatique uniquement).
La puissance mal domptée pouvant parfois être hasardeuse, la nouvelle Volkswagen Arteon fait appel à la pointe de la technologie en se dotant, de série, des meilleurs systèmes d’assistance à la conduite : contrôleur de pression et de température indépendant pour les quatre pneumatiques avec alerte de pression, « Park Pilot » avant et arrière, système de protection active des piétons, « Front Assist » avec freinage d’urgence automatique en ville, régulateur de vitesse adaptatif et prédictif « ACC » avec limiteur de vitesse, éclairage LED dans les portes avant, ou bien encore le détecteur de fatigue.

Nouvelle Volkswagen Arteon : des matières et un confort exclusifs

Volkswagen_Arteon_ToitVitreLa nouvelle Volkswagen Arteon mise sur l’excellence pour se distinguer. Pour ce faire, les meilleurs matériaux habillent l’espace intérieur pour assurer un confort et un environnement où luxe et bien-être sont omniprésents. Les sièges avant sport « ergoComfort » se complètent d’un coussin lombaire à réglage électrique, le volant cuir multifonction accueille les palettes pour la boîte DSG, la banquette arrière est rabattable et sans accoudoir, le plancher est modulable, et des seuils en aluminium viennent orner le sol éclairés par des spots.
Vous êtes ainsi paré pour prendre la route et pouvez pleinement profiter des systèmes de navigation et d’infotainment dernière génération : « Discover Media 8 » avec écran couleur tactile de 20,3 cm, fonctionnalités de « Composition Media » et de la radionavigation, cartographie de l’Europe de l’Ouest et un port supplémentaire pour la carte SD. La connectivité étant primordiale, le système Bluetooth équipe la nouvelle Volkswagen Arteon, ainsi que le système « Car-Net App-Connect » qui permet de disposer du contenu et de certaines applications de votre smartphone, directement sur l’écran du véhicule.
Pour parfaire cette offre de services embarqués, « Car-Net Guide & Inform » est offert pendant 36 mois, et vous bénéficierez de « Security & Service ». Mais que serait un véhicule premium sans un design à la hauteur ? Ici, pas d’inquiétude à avoir. Les lignes sont épurées, le style affirmé et la silhouette du capot se fond parfaitement avec le toit et les vitres sans encadrement. Le tout est rythmé par des baguettes de protection latérales de la couleur de la carrosserie, des moulures de vitre chromées, des jantes en alliage léger 18 pouces et des projecteurs avant LED « high modular ».
La nouvelle Volkswagen Arteon fait voler en éclats tous les codes des berlines de luxe en proposant un véhicule très haut gamme et à la fois d’une sportivité incroyable. Dotée de puissantes motorisations, elle vous apporte un confort inégalé associé au meilleur de la technologie embarquée.

Découvrir la nouvelle Arteon en vidéo

Motorisation : 1 moteur essence de 280ch (2.0 TSI) - 2 moteurs diesel de 150ch (2.0 TDI) et de 240ch (2.0 BiTDI)

Détails :

Volkswagen_Arteon_VueArriereCylindrée : de 1984cm3 pour l’essence et de 1968cm3 pour les diesels.
?Nombre de cylindres : 4 en essence et en diesel.
Norme d’émission : Euro 6
Vitesse de pointe : de 250km/h en essence et de 220 à 245 km/h en diesel.?
Carburant : Essence / Diesel?
Boîte de vitesses : DSG 7
Nombre de portes : 5
Dimensions : Longueur 4 862mm - Largeur 1 871mm - Hauteur 1 450mm?
Volume de coffre : mini 563litres - maxi 1557 litres?
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1716 kg en essence et de 1643 à 1828 kg en diesel?
Consommation extra-urbaine -- de 6.1 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.0 à 5.1 litre/100km en diesel?
Consommation mixte -- de 7.3 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 4.5 à 5.9 litre/100km en diesel
Consommation urbaine -- de 9.2 litre/100 km en essence (suivant motorisation) et de 5.4 à 7.1 litre/100km en diesel?
Volume du réservoir principal 66l

Finitions Énergie Version Prix catalogue
(hors promotions en cours)

Essayez la Volkswagen Arteon

Financez l'achat d'une Volkswagen Arteon

Faites reprendre mon occasion