4.65/5Vos avis
Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Sélection Auto Volkswagen à Saint Brieuc

Retour aux modèles
Volkswagen Coccinelle en vente à Saint Brieuc à partir de 22 360 €

Coccinelle

Non commercialisé

Nouvelle Coccinelle, le pouvoir plutôt que les fleurs

Un tempérament de feu !

La nouvelle Coccinelle présente un design plus sportif que la New Beetle. Abandonnant le toit en dôme, son empattement est plus long comme son capot. Le pare-brise plus incliné et sa ligne de toit prolongée lui conférant des lignes plus contemporaines, plus masculines.
Son apparence vive et joyeuse est une vraie réussite, elle n’attend plus que vous pour un essai dans votre concession Volkswagen de Saint Brieuc.

Plusieurs versions mais un style unique !

un beau profil pour la nouvelle coccinelleLa nouvelle Coccinelle est présentée en trois versions : Coccinelle, Vintage ou Sport et deux séries spéciales franchement originales : white turbo et black turbo. De série, ses équipements sont luxueusement dotés. Pour la sécurité, Volkswagen vous comble avec l’ABS, l’ESP, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, l’antipatinage ASR, le régulateur de couple électronique MSR et le blocage électronique de différentiel EDS. Pour le design et le confort, les poignées de portes sont noires, les rétroviseurs extérieurs et les pare-chocs sont teintés dans la couleur de la carrosserie, le volant et le pommeau du levier de boîte de vitesse sont en cuir et vous profiterez du tout nouveau système Easy Entry, d’un ordinateur de bord multi-fonctions et d’une radio RCD 310 avec huit haut parleurs et compatibilité MP3.

Plusieurs motorisations disponibles

Découvrez la coccinelle en blancCette voiture exceptionnelle vous est proposée en trois motorisations essence TSI dont un moteur de 2.0 litre développant 200cv et deux moteurs diesels TDI. La nouvelle Coccinelle est la plus puissante des Coccinelle sortie des ateliers de la marque allemande. Si vous voulez jouer la différenciation, Volkswagen vous invite à découvrir tout un choix d’accessoires dont les fameux stickers de décoration extérieure donnant à votre Coccinelle un look néo-rétro incroyable !
L’intérieur est cossu avec de vraies et grandes places pour le conducteur comme pour les passagers. Le coffre est de forme carrée, ce qui facilite son chargement. De 310 litres en version normale, il passe à 905 litres avec la banquette rabattue. Les sièges sont tous équipés d’appuie-têtes réglables, et de ceintures de sécurité à trois points d’ancrage avec prétensionneurs et la banquette arrière dispose du système ISOFIX qui facilite l’attache rapide des sièges enfants.

 

Motorisation :

3 moteurs essence TSI de 1.2 à 2.0 et deux moteurs diesel TDI en 1.6 et 2.0.

Détails :

un grand coffre pour la nouvelle coccinelleCylindrée : de 1197 à 1984 cm3 pour les essences et de 1598 à 1968 cm3 pour les diesels.
Nombre de cylindres 4 cylindres en essence et diesel.
Norme d’émission : Euro 5
Puissance fiscale : 6  à 12cv pour les essences et à partir de 5cv pour les diesels.
Vitesse de pointe : de 180km/h à 223km/h en essence et de 180 à 195km/h en diesel.
Carburant : Essence / Diesel
Boîte de vitesses : BVM6 ou DSG6 suivant modèle.
Nombre de portes : 3/5
Nombre de vitesses : 6
Dimensions : Longueur 4278 mm Largeur 1808 mm Hauteur 1486 mm
Volume de coffre : mini 310 L - Volume de coffre maxi 905 L
Nombre de places assises : 5
Poids à vide : de 1274 à 1439 Kg
Consommation extra-urbaine -- de 5 à 6,1 Litre/100 km en essence et de 4,1 à 4,6 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation mixte -- de 5,9 à 7,7 Litre/100 km en essence et de 4,5 à 5,4 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Consommation urbaine -- de 7,6 à 10,3 Litre/100 km en essence et de 5,4 à 6,9 Litre/100km en diesel (suivant motorisation)
Volume du réservoir principal 55 L

Important : par mesure de précaution, les valeurs de CO2 et de consommation sont actuellement en cours d'analyse par le constructeur. Dès que cette analyse sera effectuée, le constructeur les mettra à jour si nécessaire.
Tout impact fiscal éventuel lors de l'immatriculation du véhicule résultant de la présente vente du fait d'une différence avec le taux de CO2 d'origine, au titre de la carte grise et du bonus-malus afférent au véhicule ou d'un différentiel de TVS, sera pris en charge par le constructeur.